PNEU ATV

Phil et Oliver Clermont ont lancé leur petite entreprise de commerce électronique avec quelques employés seulement, et se sont installés dans leur nouvel établissement à Vars (Ontario) il y a un peu plus d’un an. Très heureux à l’idée de travailler avec des gens fiables, bien instruits et de grande loyauté, ils ont saisi l’occasion de faire appel à notre programme de Soutien à l’emploi.  Depuis, leur entreprise a rapidement grandi pour ajouter à leur ligne de véhicule tout-terrain, les industries de la motoneige et la motocyclette.

Les efforts constants en recherche d’emploi de Michael Dagenais et sa collaboration au programme lui ont valu cette opportunité auprès d’un tout nouvel employeur en septembre 2018.  La paralysie cérébrale dont Michael est atteint n’a en rien nuit à sa motivation de réussir. Son niveau d’instruction et sa personnalité joviale ont fait de lui un candidat idéal pour le poste de gestionnaire de catalogue de données.

Al Phillips s’est joint à l’équipe d’ATV Tires Canada en février 2018 à titre de second gestionnaire du catalogue de données. L’anxiété sociale d’Al, sa nature curieuse et sa passion de l’apprentissage continu seront sûrement une base solide de sa réussite dans ce nouveau poste.

C’est un honneur pour nous d’avoir été témoins de tels accomplissements et nous souhaitons à Phil, Olivier, Michael et Al une croissance et un succès continus.