
Trevor s’est inscrit au programme de Soutien à l’emploi après une mise à pied. Il avait de la difficulté à faire sa recherche d’emploi à lui seul et il a fait une demande dans le cadre du programme pour qu’on l’aide à naviguer le marché du travail. Ça n’a pas été long que son positivisme et son empressement ont prit les dessus. Trevor savait qu’il voulait travailler encore dans une cuisine et nous avons pu le jumeler avec Alison, directrice générale du restaurant Kelsey’s.
Trevor a commencé à travailler chez Kelsey’s en octobre 2019, à laver la vaisselle et il s’est avéré depuis un gros atout pour l’équipe! Ensemble, leur partenariat illustre à quel point les employés handicapés peuvent contribuer au milieu de travail. Alison a créé pour lui un milieu de formation où régnait la patience et cela a permis à Trevor d’apprendre et de s’épanouir. Pour sa part, Trevor a démontré à chaque quart de travail, sa perspective positive, sa fiabilité et sa volonté de plaire : les éviers sont reluisants à la fin de chacun des quarts de travail.
Non seulement Trevor aime son poste, il aime aussi être un membre nouveau de la famille Kelsey’s. Ses collègues de travail l’ont voté « le plus gentil de la cuisine » et le « meilleur des nouveaux ». Trevor continue d’apprendre et de s’épanouir au sein de l’équipe de Kelsey’s et nous leur souhaitons tant à Trevor qu’à Kelsey’s encore beaucoup de succès.